CCVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club du Chien de la Vallée du Tarn à Puygouzon. Pour permettre à ses membres de partager, informer, organiser, même en dehors des horaires du club, à propos de nos chiens et de bien d'autres choses, simplement...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionInitiation pistage Site10
Pas d'éducation ni d'école des chiots les deux week-ends à venir, des 18/19 et 25/26 juillet.
Horaires du club, éducation
Samedi: 9h Education 10h30 Ecole du chiot Dimanche: 10h Education 10h30 Ecole du chiot
Horaires des disciplines en vue de compétition
Mercredi: 14h Agility (hiver) Vendredi: 19h Agility (été) Samedi: 13h30 RCI, Obéissance concours 14h Ring Dimanche: 9h30 RCI, Ring 10h Agility
La météo sur Albi
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 27 Sep - 9:18
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Initiation pistage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Masculin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:10

Bonjour,

pour l'initiation pistage.... quelle date pourrait être arréter? et y aurait combien de participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vonderwharenkraft.com/
Amélie
Admin
Amélie


Localisation : Roquemaure
Féminin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:39

Moi je la verrais bien en mars, au retour des beaux jours, mais à voir pour les terrains?
Revenir en haut Aller en bas
https://ccvt.forumactif.org
Cathy




Localisation : rosieres
Féminin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:00

salut les filles
pour cette journée pistage voir avec Julien et Guillaume je crois qu'il parlait de début janvier
bise
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

C'est bien que des gens comme Hélène participe et s'investisse dans la vie du club, ceci dis je suis plus pour organiser cette journée en janvier ou février cela pour la disponibilitée des térrains !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:32

Comme l'an passé mon Amis Christian Lacourte du club de Payrin (conducteur RCI3-traceur selèctionné) participeras avec moi à l'animation de cette journée, reste à fixer la date .....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Localisation : Roquemaure
Féminin

Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:00

Super!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ccvt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: Initiation pistage   Initiation pistage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation pistage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCVT :: Les nouvelles du club :: Au Club: Concours et évènements spéciaux-
Sauter vers: