CCVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club du Chien de la Vallée du Tarn à Puygouzon. Pour permettre à ses membres de partager, informer, organiser, même en dehors des horaires du club, à propos de nos chiens et de bien d'autres choses, simplement...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncarnet de travail Site10
Pas d'éducation ni d'école des chiots les deux week-ends à venir, des 18/19 et 25/26 juillet.
Horaires du club, éducation
Samedi: 9h Education 10h30 Ecole du chiot Dimanche: 10h Education 10h30 Ecole du chiot
Horaires des disciplines en vue de compétition
Mercredi: 14h Agility (hiver) Vendredi: 19h Agility (été) Samedi: 13h30 RCI, Obéissance concours 14h Ring Dimanche: 9h30 RCI, Ring 10h Agility
La météo sur Albi
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 27 Sep - 9:18
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 carnet de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais

anais


Localisation : lagrave
Féminin

carnet de travail Empty
MessageSujet: carnet de travail   carnet de travail Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:53

est ce que quelqu'un peu me dire comment obtient on les carnet de travail de nos chiens!!! je croyais en même temps que la licence mais n'y cathy ni moi les avons eu??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Localisation : Roquemaure
Féminin

carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: carnet de travail   carnet de travail Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:30

Normalement il faut les commander, c'est payant. Demandez à ceux qui ont passé le brevet comment ça se passe exactement, pour les chiens lof ça doit être le même carnet que nous, pour les non lof je sais qu'il y a un carnet différent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ccvt.forumactif.org
 
carnet de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélèction "Carnet Traceur" 14 et 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCVT :: Le forum, le site :: Club canin et Législation-
Sauter vers: